Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature KUBLAI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions sur les candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alhena
Guild Leaders

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Candidature KUBLAI Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Je poste ma candidature en espérant pouvoir vous rejoindre.

Mon IRL:

Je m'appelle Alexandre j'ai 21 ans, je suis actuellement en formation pour être Agent de Maintenance sur Équipements Bureautique, je suis disponible tous les soirs à partir de 18h jusqu'à 1h, j'ai teamspeak 3, mumble avec un casque micro.

J'adore écouter la musiques et regarder des films

Mes jeux:

Je suis (pour le moment) sur World Of Warcraft j'y joue depuis 2006, j'ai mis un lien vers l'armurerie (
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/kublai/advanced ) J'ai eu le T7 sur BC, T10 WOTLK et là je commence le T11 sur CATA.

J'ai jouer à Aion 1 ans, mais sa date j'avais un Sorcier 55, j'ai jouer à GW aussi 3ans (en même temps que wow en 2006) avec un Necroman lvl20 mode HM terminer jusqu'à ETN la derniers extension, j'ai aussi jouer à Age of Conan mais 2 mois j'ai pas trop aimer.

Vous sur RIFT:

J'ai participer à la close bêta de RIFT et en mage sa m'a charmer ! façon les mages j'ai toujours bien gérer et j'adore ça, je suis tomber sur vous grâce à Thorax.

Je peux vous apportez de l'avancer PVE, Entraides, et surtout s'amuser !

Je prévois donc d'être mage pyro & assistant heal

Mon projet est d'être toujours meilleurs pour la guilde et pour moi pour faire des raids et donjons.

Merci de m'avoir lu si vous avez des questions n’hésitez pas, A bientôt

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alhena
Guild Leaders

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature KUBLAI Répondre en citant

Alhena a écrit:
  j'ai aussi jouer à Age of Conan mais 2 mois j'ai pas trop aimer.

Juste pour ca, -1 lol!!!
Sinon sérieusement, j'ai l'impression que ca sent un peu le kikoo pveboy :p mais j'peux me tromper!!
Donc, avis neutre...
Guildies

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: Candidature KUBLAI Répondre en citant

Alhena a écrit:
 je suis tomber sur vous grâce à Thorax.

c'est qui ??? Mort de Rire

assez d accord avec alhena

je dirais en test et on verra (il ne parle même pas de pvp oO)
Igaal
Guild Leaders

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 08:48 (2011)    Sujet du message: Candidature KUBLAI Répondre en citant

Période de test de 15 jours pour moi.

Y a un important contenu PvE, si on a quelques joueurs + orientés PvE ce ne sera pas un mal. Jdis qu'il faut toujorurs donner une chance de connaitre la personne, on peut passer à coté d'un joueur super ou pas. Donc Test.
Officiers

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 09:35 (2011)    Sujet du message: Candidature KUBLAI Répondre en citant

idem en test et on voit s 'il s 'intègre bien parmi nous

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: Candidature KUBLAI Répondre en citant

oui un test de 2mois pour voir .lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Candidature KUBLAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions sur les candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006