Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature TOX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions sur les candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alhena
Guild Leaders

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 02:10 (2011)    Sujet du message: Candidature TOX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonsoir tous le monde,

Je m'appel donc Grégory, 22 ans et j'habite près de St Etienne. Je joues bcp aux jeux vidéo (COD, LOL, et maintenant Rift)

IG: Pseudo: Tox
      Level  : 42
      Classe : Tireur d'élite / Rodeur / Assasin

Métiers : euhhhhh aucun Sad je voulais me concentrer sur le Pex pour l'instant et on verra après pour les métiers.

Je ne suis actuellement pas guildé.
Pour ce qui est du TS ou Mumble je possède les 2.
Au niveau des horaires, je suis là sauf cas exceptionnel tous les soir de la semaine et e général le week.

Expérience MMO:
Mon tout premier MMo a été Archlord (pas très connu) mais c'est ce qui m'a donné gout à ce genre de jeux, pour ensuite passé sur AION (chez les Sins Urtem) pour ceux qui connaissent. Mais arrivé trop vite au level 50 ca m'a lassé et j'ai arreté au bout de 4 mois.

Ce que je recherche dans Rift, c'est tout le contenu qu'il peut me procurer, Les event failles Les instances. Mais surtout le PVP.

J'ai chois de postuler chez Aenigma pour l'ambiance qui a l'air d'y regner (rien que le fait de ne pas mettre d'obligation est très important pour moi), j'ai joué en groupe avec un membre de votre guile (j'ai pas retenu son pseudo :s) et tout s'était très bien passé et m'avait proposé de postuler.

Ce que je pense apporté? Qqun de discret, mais toujours présent quand il le faut (pour aider ou quoique ce soit).

En éspérant ne rien avoir oublié. Hésitez pas à me demander plus de détail si il y à lieu d'être.

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 02:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alhena
Guild Leaders

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 02:14 (2011)    Sujet du message: Candidature TOX Répondre en citant

Et encore un petit voleur!! Je mets +1, mais va falloir penser à arreter le recrutement voleur, il commence à en avoir bcp là, et notre roster n'est pas terrible...
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:08 (2011)    Sujet du message: Candidature TOX Répondre en citant

idem je pensais que ce serait bien que ce soit le dernier sinon ...

Quoique un raid full fufu  Mort de Rire

donc +1
Eow
Guildies

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:32 (2011)    Sujet du message: Candidature TOX Répondre en citant

+1 pour moi 
Igaal
Guild Leaders

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: Candidature TOX Répondre en citant

ok +1
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 02:03 (2011)    Sujet du message: Candidature TOX Répondre en citant

+1 sympa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Candidature TOX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions sur les candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006