Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature BLAKE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions sur les candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alhena
Guild Leaders

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candidature BLAKE Répondre en citant

Irl :

Bonjour à tous.
Je m'appelle Anthony, j'ai 26 ans et j'habite en Belgique à Tournai (tout près de Lille).
Je suis employé administratif. Grand fan de foot, de bière évidemment (comme tout bon belge) et plein d'autres choses mais bon, dur à dire en quelques lignes.
Ig :

Pseudo : Blake
Classe : Guerrier (pour l'instant spé paladin-maître de guerre-saccageur)
Level : 26

Métiers : mineur, boucher et fabricants d'armures.

Quelques questions :

Quelles sont vos guildes précédentes et pourquoi en êtes vous parti ?
J'avais rejoint la guilde "Les Compagnons" qui était vraiment sympa. Mais le fondateur a décidé de la dissoudre pour la reconstruire sur un autre serveur à cause des files d'attente.

Possédez vous mumble/TS ?
J'ai mumble et TS même si ce n'est pas trop ma tasse de thé. Par contre pas de problème pour les utiliser en cas de sortie de guilde.

Quelles sont vos horaires de jeu ?
Difficile à dire parce que j'ai des horaires un peu spéciaux. Généralement je suis là le soir à partir de 20h mais parfois je dois travailler le soir. Alors parfois je vais être là tous les soirs et parfois un peu moins. De toute façon je suis présent minimum 2-3 soirs par semaine plus le week-end.

Quelles  sont vos expériences en mmorpg ?
J'ai commencé par wow pendant environ 1 an, j'avais un chaman spé amélio. Ensuite je suis allé sur Warhammer que j'ai adoré mais le jeu n'était pas assez peuplé à mon goût donc j'ai arrêté. Et aion pendant 2 mois.

Style de jeux que vous préférez ? (bg/ chasse / Raid vs Raid / groupe pve / raid pve etc.)
J'aime de tout, j'aime varier, mais faut avouer qu'un bon petit Raid vs Raid, il n'y a rien de meilleur. Free pvp en guilde aussi. Donc plus orienté pvp mais j'aime aussi le pve.

Pourquoi AENIGMA ?
Présentation très sympa, un groupe qui semble soudé et bien s'entendre. Vous avez l'air de vouloir profiter de rift et non pas pex comme des malades pour arriver le plus vite possible à haut niveau et passer à côté du jeu.

Que pensez vous apporter à la guilde ?
ah ah bonne question... déjà un joueur en plus^,  de la bonne humeur puis un joueur pas trop mauvais j'espère.

Voilà, merci de m'avoir lu.
Bon jeu à tous

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alhena
Guild Leaders

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature BLAKE Répondre en citant

+1
Guild Leaders

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:14 (2011)    Sujet du message: Candidature BLAKE Répondre en citant

ouaip pareil
Officiers

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: Candidature BLAKE Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:08 (2011)    Sujet du message: Candidature BLAKE Répondre en citant

+1
Eow
Guildies

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:30 (2011)    Sujet du message: Candidature BLAKE Répondre en citant

Re heu..... encore Igaal qui vote +1 pour un guerrier je ne comprends plus rien ^^

+1 pour moi Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Candidature BLAKE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions sur les candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006