Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature EOW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions sur les candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alhena
Guild Leaders

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:42 (2011)    Sujet du message: Candidature EOW Répondre en citant

Voici la candidature d'Eow:

Bonjour , je m'appelle serge j'ai 42 ans je suis passionné par les mmo j'étais sur aion depuis le début ( SoSo 55 ) avant de passer sur Rift et j'ai aussi jouer a wow (chassou 85) ,rappelz (druide 104), je devrais incarner aussi un mage ( Eowiradia ) sur rift !

Je possède ts et mumble pour la communication ( c'est mieux) , je joues en général le soir après 20h et ce jusqu'à ce que je ne tienne plus assis sur mon fauteuil
Dans les mmo j'aime tout ce qui peut me faire évoluer pvp pve raid et j'en passe (il faut tout faire dans un mmo pour en apprécier le contenu )

Pourquoi AENIGMA ?  ben j'ai pu voir que vous aviez tous ou presque le même âge que moi et ça c'est déjà un point fort on pensera a peut près pareil
ensuite a première vue vous allez proposer de faire tout ce qu'on peut attendre d'une guilge dans un mmo ( raid pve pvp entraide et tout le reste ) donc vous enter dans mes critères et je pense pouvoir apporter un peu de mon savoir dans votre guilde !

Voila je pense avoir tout dis !!

A ce soir IG ^^ 
Very Happy

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alhena
Guild Leaders

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: Candidature EOW Répondre en citant

A vos avis...
Pour moi, là, -1
Pourquoi: ca sert à rien de mettre un modèle de candidature si personne ne le suit, et comme je disais, ca en core :"j'ai vu de la lumière, je suis rentré..."
Au mieux, à mettre en test.
Guild Leaders

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:32 (2011)    Sujet du message: Candidature EOW Répondre en citant

J'attend qu'il me réponde. Le modèle de candidature ne reste qu'une base, faut pas se formaliser non plus. Moi ce qui m'embète c'est plutot le coté j'ai 42 ans vous avez le même âge... on est pas les pappy warriors non plus. Eux sont des joueurs PvE.
Guild Leaders

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:05 (2011)    Sujet du message: Candidature EOW Répondre en citant

Suite à sa réponse je met +1. Je reste sur mon idée initial, créer un noyau d'une quinzaine de joueurs réguliers avant de resserrer les critères de sélections.
Guildies

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: Candidature EOW Répondre en citant

mdr ont devraient rename aenigma retraitre mouhahahah , c quoi tous c'est vieux baroudeurs des MMO Mort de Rire

osef du moment qui met l'essentiel dans sa présentation , a mettre en test a mon avis .
Eow
Guildies

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: Candidature EOW Répondre en citant

Comment ça je suis un papy warrior ?  lol    je suis un joueur pvp avant tout et pas le papy du groupe et j'ai pas encore de canne  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Candidature EOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions sur les candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006