Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MELENA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions sur les candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alhena
Guild Leaders

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: Candidature MELENA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Voici la candidature de MELENA

Bonjours je me prénomme Damien j'ai 32 ans et je travail comme aide soignant . Mes passes temps sont la moto mes furets et le paintball sportif en compétition.Pour le Ig mon pseudo sera Melena je jouerai soit un dps caster soit un heal je ne sais pas encore j'ai fait que la derniere beta et comme metier craft couture.Je possède mumble TS ventrilo au niveau horaire de jeu 2 a 3 soirs par semaine et du jeu en journée selon mes horaires de boulot. Point de vu expérience des années de WOW et j'ai joué un peu à Aion et warhammer online.
J'aime le pvp solo et raid et aussi le pve.

J'ai lu la charte ca me convient parfaitement ce que je peux apporter à la guilde ma bonne humeur Smile J'ai trouvé le lien de votre forum sur le forum de monde persistant.

Je vais aller chercher le jeu demain et je pense jouer du coup demain soir .

A bientot de vous lire

Cordialement Melena ( Damien )

Dernière édition par Alhena le Jeu 24 Fév - 02:32 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skar
Guildies

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:23 (2011)    Sujet du message: Candidature MELENA Répondre en citant

hum je comprend pas c'est alhena qui a encore supprimer un post de candidature ou c'est une nouvelle candidature ? Shocked
Ylona
Guildies

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: Candidature MELENA Répondre en citant

je ne sais pas

sinon bienvenue et bonne chance pour ton apply Okay
Alhena
Guild Leaders

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:24 (2011)    Sujet du message: Candidature MELENA Répondre en citant

C'est un copier coller d'une nouvelle candidature.
Vos avis c'est ici que vous les donnez, en section privé.

Candidature classique je trouve, pas emballé pour le moment. Je préfère prendre des guildies qui se démarquent plutot que des gens "j'ai vu la lumière, je suis entré...", tout comme je préfère une guilde à 10 bon joueurs que 30 boulets casual, meme si je ne doute pas qu'il soit sympa.

Sinon à voir en période de test.
Guildies

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 04:49 (2011)    Sujet du message: Candidature MELENA Répondre en citant

c'est à voir en heal pourquoi pas nous sommes pas mal de caster je crois déjà Smile
Isleman
Guildies

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 05:52 (2011)    Sujet du message: Candidature MELENA Répondre en citant

salut
Guildies

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 07:17 (2011)    Sujet du message: Candidature MELENA Répondre en citant

ont peut lui donner une chance , sa candidature est bannal mais bon jprefere sa qu'un mec  qui ecrit 10 page plein de blabla .

a tester , on a une section pour sa , et pas de prise de tete , si c'est vraiment un boulet ont ce prend pas la tête on le kickera ^^ Twisted Evil
Nafel
Guildies

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 07:33 (2011)    Sujet du message: Candidature MELENA Répondre en citant

Pour ma part , je lui demanderai de refaire son appli suivant le modèle et détaillée, sa prouvera sa motivation et son implication.
Pour le moment on à l'impression qui ne c'est pas donné la peine de poster correctement et de lire les post du fofos donc bof bof bof
Igaal
Guild Leaders

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 09:36 (2011)    Sujet du message: Candidature MELENA Répondre en citant

Ok j'ai lu vos avis et je les respecte et partage. Mais pour le moment, le jeu démarre aujourd'hui et une personne de plus pour l'aventure ce ne sera pas un mal. On a la guilde à créer et faire connaitre... De plus on pourrait passer à coté de quelqu'un de très sympa juste pour une question de forme qui j'avoue est sans plus. D'un autre coté, je n'ai jamais demandé au postulant un CV détaillé. 

Je vais donc accepté sa candidature, on verra vite s'il est motivé ou pas. Mon opinion actuelle est: pour l'instant on recrute quitte à renvoyé si le postulant ne convient pas. Dès qu'on aura un noyau de 15/20 joueurs régulier on pourra être plus sélectif sur le recrutement.
Guild Leaders

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:55 (2011)    Sujet du message: Candidature MELENA Répondre en citant

Mon avis: pas de guildage immédiat, mais une phase de test. De toute façcon, il ne sera pas la avant le 4 mars...
Guildies

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:53 (2011)    Sujet du message: Candidature MELENA Répondre en citant

Hello c'est rigolo de pouvoir lire ce qui se dit sur soit.
Oui je n'ai pas suivit le Modèle car je trouvais ca trop simple j'ai donc essayé de répondre aux questions en suivant ce modèle en restant ouvert à toutes autres questions.
Après oui c'est du classique je pense être allé à l'essentiel.

A bientot et merci de me laisser ma chance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Candidature MELENA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions sur les candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006