Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Igaal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions sur les candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Igaal
Guild Leaders

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Igaal Répondre en citant

Allez tout comme Thotho je me présente pour les nouveaux qui me connaissent pas:

Irl :

Prénom : Rémi
Passe temps : Jeux/sexe et rock'n roll

Ig :

Pseudo : Xeolia
Classe : Mage
Level : 

Métiers : Je sais pas encore

Quelques questions :

Quelles sont vos guildes précédentes et pourquoi en êtes vous parti ? Bon là on va laisser tomber, mais j'ai joué dans de grosses guildes sur DAOC WOW AOC et WAR, le reste c'était au gré des aventures.

Possédez vous mumble/TS ? la bonne blague.

Quelles sont vos horaires de jeu ? Je suis un nolife donc... Nan je boss le matin de 6h30 à en moyenne 13h donc le reste du temps si j'ai envie de jouer ou si je peux. Je joue pas trop en soirée hors vacances RTT.

Quelle  sont vos expériences en mmorpg ?
-J'ai démarré avec DAOC où j'ai joué sur une période de 3 ans environ, d'abord sur Mid broc puis sur Camlaan avec une période en team fixe opti, je jouai un clerc heal/buff.
-J'ai enchainé sur Wow sur une période de 2 ans, j'ai bien accroché à WoW vanilla, je suis revenu sur BC puis j'ai laché l'affaire.
-Un passage d'environ 1 an sur Lotro où j'ai joué un gardien que j'ai full stuff légendaire en 15 jours avec un pote lol Jeu trop PvE pour moi...
-Ensuite, AOC sur une période de 2 ans chez Naerth puis LS et enfin LR avec Chaman R10, Eclaireur R7, Barbare R4
-WARHAMMER sur une période d'un an, j'ai joué dans 2 bonnes guildes PvP Syn Oxmoz sur Couronne puis INC quand la fusion des serveurs nous a balancé sur Athel Loren. J'y ai joué un Prêtre Guerrier 40 et un Chevalier du soleil flamboyant ... beaucoup, beaucoup de RvR (plein d'idée ce jeu pour une réalisation à chier dommage sinon j'y serai resté).

Ca ce sont mes principaux MMO, pour le reste j'ai testé à peu près tout ce qui est sortit: Horizon, AC2, CO, COH, Lineage2, Everquest 2, Vanguard, FF XI... une plétore de F2P... etc

Style de jeux que vous préférez ? (bg/ chasse / Raid vs Raid / groupe pve / raid pve etc.) J'aime tout avec une préférence pour le PvP, du moment que je joue avec des gens que j'apprécie et réciproquement

Pourquoi AENIGMA ? Ben heu comment dire... parce que c'est moi qui a lancé le bébé... Et j'espère que quoiqu'on fasse par la suite, AEnigma puisse nous servir de plateforme multigaming. C'est l'idée à la base. Qui vivra verra.

Que pensez vous apporter à la guilde ? Mon intelligence supérieure, mes capacités de lead hors norme, mon humour d'exception... Bref tout ! Ah et ma légendaire modestie surtout !

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thortax
Officiers

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Igaal Répondre en citant

trop nul recale  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Igaal Répondre en citant

tin quand j'y pense mes débuts sur DAOC ca remonte à 10 ans déjà... ca nous rajeunit pas tout ca  Crying or Very sad
Guild Leaders

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Igaal Répondre en citant

Moi, j'ai qu'un mot à dire: Bannir

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Igaal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions sur les candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006