Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pré release de RIFT le 24 février 2011 ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Igaal
Guild Leaders

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Pré release de RIFT le 24 février 2011 ! Répondre en citant

Et oui c'est pour bientôt ! Alors soyez prêt au rendez vous  Wink

En attendant, demain le 15/02 à 19h c'est la béta ouverte jusqu'au 21/02 19h !  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thortax
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: Pré release de RIFT le 24 février 2011 ! Répondre en citant

mardi je serais up, et la beta duera jusqu' au 21 donc il restera plus que trois jours avant la sortie pour ceux qui ont precommande

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: Pré release de RIFT le 24 février 2011 ! Répondre en citant

Coucou tout le monde je serai là aussi Smile
Skar
Guildies

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 06:47 (2011)    Sujet du message: Pré release de RIFT le 24 février 2011 ! Répondre en citant

Hi , my name is skar allias skarounet pour les intimes ou bobby andersson pour la famille^^, je viendrais en jeu debut mars rendre visite a la famille et a c'est ami que je connais peut mais que japprendrais a connaitre avec plaisir , d'ici la bonne route les amis ^^ ! Okay

PS:   Mort de Rire la photo de Igaal
Igaal
Guild Leaders

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: Pré release de RIFT le 24 février 2011 ! Répondre en citant

Skar a écrit:

Mais c'est vraiment moi, en style dessin quoi Wink Allez sois pas jaloux, je suis un bogoss stout ... et j'y peux rien si t'as une sâle tronche
Okay
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Pré release de RIFT le 24 février 2011 ! Répondre en citant

ben moi je vais devoir attendre le 24 pour pouvoir y jouer et je pense que isleman un pote irl va venir

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:47 (2011)    Sujet du message: Pré release de RIFT le 24 février 2011 ! Répondre en citant

Igaal a écrit:
Skar a écrit:

Mais c'est vraiment moi, en style dessin quoi Wink Allez sois pas jaloux, je suis un bogoss stout ... et j'y peux rien si t'as une sâle tronche
Okay

Mon Dieu, je préfère encore lire ca que d'etre aveugle!!! Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Pré release de RIFT le 24 février 2011 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006