Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature NAFEL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions sur les candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alhena
Guild Leaders

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:56 (2011)    Sujet du message: Candidature NAFEL Répondre en citant

Bonjour à tous

Suite à votre post sur le forum de JOL, je vous soumet ma demande de recrutement:

Irl :
Prénom :David
Passe temps : Informatique, moto
Métiers: Je travaille a temps plein pour un fournisseur industriels de roulettes, je suis également à mon compte en dépannage informatique

Ig :
Pseudo : Nafel(si Homme)/ Nirenne(Si Femme)
Classe : Traqueur des Failles/Danselame/Assassin, prédominance en Danselame
Level : 0 (lol)

Métiers : Boucher + Tailleur

Quelques questions :

Quelles sont vos guildes précédentes et pourquoi en êtes vous parti ? J'avais postulé chez les LOckOut, Guilde PvP mais il sont sur serveur Rubicon ( le serveur qui etait tous le temps plein lors des béta et donc surement lors de la release), j'ais mis fin à ma demande de recrutement car j'ai pas envie d'avoir 30 minutes d'attentes avant chaque connexion.

Possédez vous mumble/TS ? Oui biensure, mumble et Ts3, petite préférence pour ce dernier.

Quelles sont vos horaires de jeu ? Mes horaires en générale sont : 
Du Lundi au Jeudi: 18H-19H(Pause miam) 19h30-22h30
Le vendredi: 13h-17h
Le week-end: le matin.

Quelle  sont vos expériences en mmorpg ?
je détail mon expérience MMO:

-Everquest 2 : découverte des mmo, je joué Paladin. Beaucoup pve
-WOW (vanilla). : Lors de la mise en place du pvp, sorti quotidiennement tous les soirs à HauteBrande pour pvp puis au lvl 60 farm des bg avec pas mal de pvp sauvages. Raid 40 également ( MC, BWL)
-Vanguard; lvling jusqu'au 20 puis séance only pvp ( peu de contenu appart le bash de mob)
-Tabula Rasa: Adhérer à une guilde only PvP, avec séance tous les jours et team Opti.
-Auto assault: Lvling puis pvp, puis serveur fermés...
-Guild Wars: lvling puis pvp sans trop accroché.
-WOW (BC): pve Hl
-Warhammer online: retrouvé ma guilde only pvp de tabula rasa, donc pvp + rvr, arrêt suite dissolution de la guilde.
-DAOC: juste testé.
-Linéage 2 : Test
-Pirat of the burning sea: joué mais pas accroché.
-EQ2 ( retour) : test du pvp puis du contenu additionnel.
-AOC: Monté 2 perso lvl max en 1 mois et only pvp sur le serveur. Puis arrêt suite trop de bug
-WOW (WOLTK): Only pvp ( Bg + arene)
-Dofus; découverte et pvp
-Aion: découverte de ce jeu "Prométeur" qui ma vite lassé...Beaucoup de séance pvp dans les Abysses.
-APB: Séance only pvp ( le jeu oblige :p) gros délire et vraiment bon sentiment avec 4 potes.
-Global agenda: Lvling et bg + RvR ( le jeu est presque only pvp)
-WOW ( cata): Only pvp, bg + arène, test bg coté mais sans poussé.

Style de jeux que vous préférez ? (bg/ chasse / Raid vs Raid / groupe pve / raid pve etc.) 

J'aime aussi bien chasser, que BGs. J'ai fait que très peu de RvR mais du peu que j'ai fait c’était énormément de fouillis donc a voir.

Pourquoi AENIGMA ? Parce que ....
- Si vous aimez le PvP sans état d'âme (bg ET sauvage): J'adore ça.
- Si vous êtes un joueur autonome: Je suis assez débrouillard par nature
- Si vous avez déjà de l'expérience en terme de MMORPG: J'ai une bonne petite expérience MMORPG et jeux vidéos en ligne.
- Si vous connaissez le sens du mot Teamplay: c'est un mot Anglais, utilisé dans le monde des jeux vidéos, qui veut dire jeux en équipe.
- Si vous n'êtes pas impatient: Plutôt patient, surtout quand on a  une copine/femme..; :p
- Si vous aimez prendre votre temps (si vous ne voulez pas être lvl 50 la semaine dernière): Je ne cherche pas du tout à faire un Rush lvl max à la relaese.
- Si vous aimez progresser: Bien sure, surtout en guilde
- Si vous ne croyez pas tout savoir: Non du tout, d’ailleurs le savoir s’acquière avec le temps et l'expérience.
- Si vous acceptez les conseils sans vous sentir offusqué: Toujours à l'écoute, surtout si c'est pour m'apporter un plus.
- Si vous acceptez aussi bien la défaite que la victoire: De nature sportif, j'aime bien sure les victoires, mais je sais accepter les défaites et en tirer des conclusions.
- Si vous n'avez rien contre les blagues lourdes et les discussions à la con: Du tout, d'ailleurs j'en redemande.
- Si vous avez + de 20 ans (+ de 30 ou + de 40 ca peut être un +): j'ai 22 ans Smile
- Si vous aimez RIFT: Oui j'adore, j'ai l’impression de retrouver mon EQ2 amélioré....j'adore.
- Si vous ne dormez toujours pas à la lecture de cette liste ... :ZZZzzzzZZZzzz, ah merde, réveille toi....

Que pensez vous apporter à la guilde ? Ma bonne humeur....des blagues stupides.... et mon implication au prés de la guilde.

Voilà, bonne lecture Smile

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alhena
Guild Leaders

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: Candidature NAFEL Répondre en citant

M'a l'air d'un bon méchant en pvp, a voir mais +1
Guildies

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Candidature NAFEL Répondre en citant

Faut recruter +1 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Candidature NAFEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions sur les candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006