Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rift = mes couilles sur ton front ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Royaume du flood -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xargin
Guildies

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: Rift = mes couilles sur ton front Répondre en citant

J'ai resilié mon abo rift tout comme mon Aminassa cherie vu que l'on ne peut plus jouer ensemble.

Depuis le debut du jeu a chaque grosse maj mes graphismes en on pris un coup je ne sais comment (j'ai une bonne config).
De 90/100 fps au debut du jeu a 50/70 fps apres la 1.2 c'etait gerable et la un hotfix qui a suivit la 1.3
boum 15/30 fps et surtout des graphismes pixélisé degueulasses a en avoir mal au yeux en 2 min.

Sinon je suis toujours sur le forum et mumble frais et dispo surtout pour star wars  Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igaal
Guild Leaders

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Rift = mes couilles sur ton front Répondre en citant

Je vais pas tarder à résilier aussi... sinon beaucoup font un ptit come back sur AOC, sur rage, serveur full pvp sans gardes, sans bori etc... serveur neuf sans transferts de perso, tlm part à zéro...

Je vais peut être faire un tour la bas en attendant swtor.
Recrue

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 04:41 (2011)    Sujet du message: Rift = mes couilles sur ton front Répondre en citant

jamais test aoc moi... ^^
Guildies

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 07:57 (2011)    Sujet du message: Rift = mes couilles sur ton front Répondre en citant

Igaal a écrit:
Je vais pas tarder à résilier aussi... sinon beaucoup font un ptit come back sur AOC, sur rage, serveur full pvp sans gardes, sans bori etc... serveur neuf sans transferts de perso, tlm part à zéro...

Je vais peut être faire un tour la bas en attendant swtor.

La meme j'ai résilier apres mon paiement d'juillet , petit tour sur les plages de tortage pendant quelques temps. @ bientot tlm
Kira
Recrue

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: Rift = mes couilles sur ton front Répondre en citant

Tout le monde ce bar, jvais finir tout seul... :/
Guild Leaders

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 07:45 (2011)    Sujet du message: Rift = mes couilles sur ton front Répondre en citant

Pour le moment je ferme pas mon compte, j'attend la prochaine maj, sinon aoc est passé en F2P idéal pour tester ^^

Et je continue à faire des sauts sur Rift.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Rift = mes couilles sur ton front

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Royaume du flood -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006