Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nom de guilde pour STAR WARS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Royaume du flood -> Asile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alhena
Guild Leaders

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:02 (2011)    Sujet du message: Nom de guilde pour STAR WARS Répondre en citant

Ah ouais, GENOCIDE ca parle très bien. Vu qu'on sera sur serveur pvp, ca donne tout de suite le ton, car comme d'hab on va etre les bon gros fils de pute de vilains méchants pas beau!

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Recrue

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:41 (2011)    Sujet du message: Nom de guilde pour STAR WARS Répondre en citant

Moi sa me va comme nom Wink

En jeu de mot on peut faire "GENO'SITH" aussi XD
Guild Leaders

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Nom de guilde pour STAR WARS Répondre en citant

Ah non totalement contre génocide... référence au génocide juif par exemple, ca fait guilde Nazie, non merci
Guildies

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: Nom de guilde pour STAR WARS Répondre en citant

Ouvre ton esprit à des notions plus joyeuses Xeo...
Ylona
Guildies

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: Nom de guilde pour STAR WARS Répondre en citant

coucou a tous. n arrivant pas a retrouver de la motiv pour rift j'attends avec impatience le nouveau star wars.

je suis heureux de voir que certains des aenigma (en l'occurence ceux que je connais le plus et avec qui j'ai pu avoir les meilleurs moments sur Rift) sont motivés pour cette sortie.

si je peux me permettre (même si je ne peux pas d'ailleurs:p) je suis d'accord avec Xeo, genocide est très malsain comme nom. par contre en jeu de mot type Kira cela passe beaucoup mieux.

pourquoi ne pas prendre un mot comme ombre en l'alliant avec un des noms de planete du monde starwars ou d'une région bien connue
Aminassa
Guildies

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Nom de guilde pour STAR WARS Répondre en citant

Tu veux dire genre "Les Ombres de Korriban" par exemple ?
Ylona
Guildies

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:22 (2011)    Sujet du message: Nom de guilde pour STAR WARS Répondre en citant

tres bon exemple ^^
Igaal
Guild Leaders

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Nom de guilde pour STAR WARS Répondre en citant

Geno'Syth ne me gène pas, parce qu'il y a un jeu de mot. Et coucou Ylona Wink  D'ailleurs c'est plutot vraiment bien trouvé comme idée...
Guild Leaders

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: Nom de guilde pour STAR WARS Répondre en citant

Et détendez vous les gars! Génocide ne veut pas dire qu'on porte la moustache et la raie sur le coté. Regardez la définition du mot pure, je parle pas d'exemple. On aurait proposé comme nom de guilde "La Shoah" ou "Führer" (=fureur???) ou "3ème Reich", ok, la j'aurais compris que ca choque.

Définition de génocide:
"Un génocide est l'extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d'un groupe ou d'une partie d'un groupe en raison de ses origines ethniques, religieuses ou sociales."
On va bien tuer tout ce qui n'est pas Sith nan???
Moi je trouve que ca colle mieux que s'appeler "les lapinous de Tataouine"...
Recrue

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 04:46 (2011)    Sujet du message: Nom de guilde pour STAR WARS Répondre en citant

ouai c'est sur, neanmoins, sans vouloir me lancer de fleurs, le jeu de mot passe mieux... moins choquant effectivement, car même si nous, sa ne nous gêne pas, n'oublions pas que le jeu est public... (rien contre toi alhena, rassure toi Smile )
Guildies

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: Nom de guilde pour STAR WARS Répondre en citant

Bof, si Xeo est mal à l'aise vis à vis du mot on va pas s'agacer dessus Smile   Personnelement je trouvais qu'il était  violent et trash comme on le souhaite mais on a le temps de trouver des tas de noms qui conviennent à tout le monde (pinkycat non? toujours pas ?) GénoSith c'es marrant mais je préférais illisith ! Là ça me donne plus l'impression qu'on va massacrer des siths...

La proposition d'Ylona me plait bien aussi.

Sinon j'ai Via Obscurarum en latin (pourvu que je ne me plante pas dans la déclinaison ça remonte à loin) Oui je sais je suis d'humeur latine ce matin ! Tiens j'ai aussi Umbra Mortis !
Igaal
Guild Leaders

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: Nom de guilde pour STAR WARS Répondre en citant

Les lapinous de tatouine c'est pas mal je trouve...  Smile

Le génocide le plus célèbre Alhena est celui organisé par le 3ème Reich. C'est vrai que plus grand monde n'ouvre des livres d'histoire mais bon. Dsl mais quand j'entend génocide je pense à ca.
Et je suis pas énervé, je dis juste mon ressenti^^

Saw Syth c'est bien non sinon ? ^^
Recrue

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Nom de guilde pour STAR WARS Répondre en citant

Oui ou pourquoi pas "Les Bisounours qui mange des glace en hiver parce qu'il sont mignon" ? MDR

Pinkycat... jsais pas pourquoi mais je me sent toujours pas interessé XD

Sinon pour le latin: "Vae Victis" (malheur aux vaincus) il s'agit d'une vieille expression latine, réutilisé dans une suite de jeu que j'aime beaucoup ^^ (cf: The Legacy of Kain Serie)
Guildies

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:00 (2011)    Sujet du message: Nom de guilde pour STAR WARS Répondre en citant

En fait pour la petite histoire, le mot génocide est un néologisme créé en 1944 pour parler des tueries perpétrées (en autre malheureusement) contre les juifs  (et les arméniens par les turcs aussi...) C'est aussi pour cela qu'on associe beaucoup ce mot à l'horreur nazie. Etrangement moi je l'associe à d'autres choses mais ça c'est toujours une question de ressenti personnel Smile 

Quant à Vae Victis, les ex joueurs d'AoC vont te dire non Kira :p car c'est le nom d'une ancienne guilde de ce jeu !

Et puis sinon on a toujours Aenigma hein !
Ylona
Guildies

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:40 (2011)    Sujet du message: Nom de guilde pour STAR WARS Répondre en citant

lol alhena ça me manque de ne plus t'entendre pester contre les boulets de Rift sur Mumble mais je vois avec plaisir que tu ne changeras jamais Wink

je suis d'accord avec toi, mais si tu prends la définition de Führer tu verras que cela veut dire "guide" donc le mot prit en dehors de son contexte ne choque pas. mais je le répète, génocide a une conotation plus que négative pour pas mal de monde, comme moi.

en ce qui concerne les lapinous, je vois que tu as bien déformé mes propos lol.

garder le nom d'aenigma est bien aussi je trouve. c'est une sorte de continuité dans ce qui nous a réuni.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Nom de guilde pour STAR WARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Royaume du flood -> Asile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006