Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Treponema ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Treponema

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Treponema Répondre en citant

Salut à tous !

Cela fait quelques jours maintenant que je suis sur Rift et je retrouve le plaisir de jouer.
"Retrouve" car j'ai pas mal joué à une époque puis j'ai fait une longue pause pour me consacrer aux affaires familiales et puis parce que pas mal de mon temps perso a été investit dans le jeu.

J'ai trainé mes guêtres sur DAOC, quelques essais au passage sur City of Heroes, Ryzom, Age of Conan (rien de bien captivant) et un tour plus que complet sur EQ2 ou j'ai passé le plus clair de mon temps de MMO. Je l'ai quitté à regret car c'est un jeu qui me semble complet, où l'ambiance globale et dans la guilde qui m'a accueillie (les fils de Pendragon) n'ont fait que rajouter au plaisir de jouer.
Ma compagne m'a rejoint sur EQ2 car ambiance non hardcore et PVE plus accessible que PVP.
Voilà pour le CV.

Inutile de préciser que l'ambiance nous paraît un point essentiel surtout en guilde. De l'entraide, du challenge et de l'humour sont les clés de voute de la vie en guilde pour mieux apprécier le jeu.

En dehors de cela, je me présente vite.
Je m'appelle Jean-Mi, j'ai 29 ans et je suis comptable dans la vie de tous les jours.
Je joue pour me détendre du taf qui sollicite beaucoup d'investissement et j'ai souvent besoin de me détendre après une longue journée.
Ma compagne Emilie, 29 ans, chargée de communication. Même motivation.

Dans le jeu, je monte une Clerc nommée Treponema
J'ai monté un Justicier pour pex aec ma compagne qui joue un champion, et rôle senticar pour soutien heal si besoin.
Ma clerc est actuellement 28 et le champion 26.
J'ai pas encore monté le craft.

Nous jouons essentiellement le soir entre 19h30 / 22h30 et le week-end dans la journée pour les donjons et instances qui prennent du temps.
Nous jouons avec des amis IRL et nous utilisons Skype, mais on peut TS sans problème.

Comme ma compagne a du mal en PVP, nous faisons essentiellement du PVE. J'ai une préférence pour le PVP, mais comme je ne joue plus depuis longtemps, j'ai perdu la main.

Pourquoi venir chez Aenigma ? Nous recherchons une ambiance détendue (pour ne pas dire adulte où on est pas obligé de reprendre des études en Egyptien ancien pour décrypter les messages), où nous serons capables de progresser dans la bonne humeur. La déconnade et le sérieux juste quand il faut et bien dosé. Nous avons des profils de casuals, sans prise de tête et nous aimerions intégrer votre guilde pour aider aussi ceux qui en ont besoin (du moins ce que nous pouvons leur apporter).

A bientôt et avec plaisir pour croiser vos route, avec un peu de chance nous en ferons un bout ensemble Wink

See you soon!
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igaal
Guild Leaders

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Treponema Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum.

Alors 2 choses: actuellement la guilde est résolument tournée vers le PvP (90% de notre activité je dirai) et 2ème chose, la plupart des joueurs sont lvl 50.

Et sinon:

Treponema a écrit:

Dans le jeu, je monte une Clerc nommée Treponema

Ca ne gène pas ta compagne ? ^^

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Treponema Répondre en citant

Non lol Very Happy
Dommage pour la candidature. A bientot sur Telara !
Kira
Recrue

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Treponema Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo, je suis moi même un membre bas level (moins que toi, jsuis 18), si je te rattrape, on pourra faire du donjon ensemble si tu veut Wink

A+ In Game Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Treponema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006