Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite pause ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Royaume du flood -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belzebot
Guildies

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Yop yop
Ami(e)s guildies bonjour,
Vous ne me voyez pas énormément en ce moment et pour cause, je croule sous le travail.
Vous pourrez comprendre de ce fait que le peu de temps libre dont je dispose , je préfère le passer avec ma chérie Wink
Des que ça se tasse je ferai un retour fracassant , au plus grand déplaisir de Remi Wink
A très vite les coupains !
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igaal
Guild Leaders

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Okey Man

Bosses bien, bon courage et reviens poutrer du gardien avec nous, on est bientot tous R6 la Wink  On a eu ton msg sur le phone tkt, j'avais la flemme de répondre ^^
Guildies

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Hello Wink
Idem pour moi , j etais en vacances mais je vais faire une ptite pause en attendant de retrouver le gout du jeu . Je pars Habiter chez Belz en attendant !!!

A++
Belzebot
Guildies

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:09 (2011)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Tu vas prendre cher je te préviens Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Petite pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Royaume du flood -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006