Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mode crash DD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Royaume du flood -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aargold
Guildies

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: mode crash DD Répondre en citant

coucou a tous 
petit messages pour vous dire que mon disque dur de mon pc viens de me lacher ,j'ai donc du boulot avant mon retour sur rift 
voila et je vais en profiter pour changer de micro  Very Happy  et faire un petit boost du pc aussi tiens !!!
a bientot IG

Dernière édition par Aargold le Lun 30 Mai - 16:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igaal
Guild Leaders

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message: mode crash DD Répondre en citant

arf oki

a bientot Jacky Wink
Guildies

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:12 (2011)    Sujet du message: mode crash DD Répondre en citant

Courag Aargold !
Aargold
Guildies

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:08 (2011)    Sujet du message: mode crash DD Répondre en citant

ca va le faire je recupere mon pc demain normalement donc le temps de re-installer le jeu plus les MAJ windows ex ...jeudi si tous va bien
Aargold
Guildies

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:20 (2011)    Sujet du message: mode crash DD Répondre en citant

bon bah j'ai rien recus et le fournisseur fait le pont ...donc pas avant lundi je recupére mon pc snif  Crying or Very sad
Igaal
Guild Leaders

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: mode crash DD Répondre en citant

arf c'est con

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: mode crash DD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Royaume du flood -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006