Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alhena en mode pause ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Royaume du flood -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alhena
Guild Leaders

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:47 (2011)    Sujet du message: Alhena en mode pause Répondre en citant

Coucou les copains!
Je diminue fortement mon temps de jeu pour plusieurs raisons:

1) ca me fatigue de voir des deguildages massif, alors que soit disant la guilde ne correspond pas à certain... Il ne faut pas oublier que la guilde est ce que vous voulez en faire! Au lieu de deguilder, venez parlez et organisez vous!!!

2) ca me fatigue de gérer le forum pour que tout le monde se casse après, ca me prends du temps pr rien..

3) le PVP me gave, les renégays me prennent le chou, je peux pas passer 5 minutes sans insulter quelqu'un...

4) je change de jeu, je suis actuellement sur "Brink" (un bon gros defouloir ou je m'amuse comme un gosse) et j'ai acheté "The Witcher 2" qui va m'occuper un sacré long moment"

5) je passerais sur rift quand y'aura du monde, je reste bien évidement sur le mumble!!!

6) bisous les copains, j'adore jouer avec vous, mais rift me sort des yeux, et à part des crises de nerfs, c'est tout ce qu'il m'apporte.

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mindji
Guildies

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: Alhena en mode pause Répondre en citant

a tres bientot cherie cherie

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: Alhena en mode pause Répondre en citant

@ bientot ^^ gros sac d'alhena!
Alhena
Guild Leaders

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: Alhena en mode pause Répondre en citant

Et je ne suis pas gros!!!!! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Alhena en mode pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Royaume du flood -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006