Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ Wyel et Co ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Royaume du flood -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyel
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:17 (2011)    Sujet du message: Départ Wyel et Co Répondre en citant

Voilà, une page se tourne sur Rift.

Avec les collègues, étant principalement des joueurs PVE tout en appréciant quand même le PVP mais pas autant que les amis d'aenigma,  nous souhaitons nous lancer dans l'aventure et monter notre propre guilde avec nos propres objectifs.

Donc, c'est un déguildage massif certes mais qui n'a rien à voir avec les joueurs mais plutôt sur l'orientation qu'a pris Aenigma.

Je serai le leader avec Gum (Co-Leader) de cette guilde qui se nomme AMARU (avec le Clerc - Caprica) et j'espère très sincèrement que nous pourrons entretenir des relations positives dans le futur que ce soit pour pvp avec vous ou que vous pve avec nous.

Il va de soi que rejoindront AMARU que les personnes que je connais IRL et en je n'accepterai pas d'autres joueurs qui souhaiteraient suivre le mouvement

J'ai personnellement beaucoup apprécié mon passage chez Aenigma et je respecte tous les joueurs qui compose la guilde.  J'espère très sincèrement garder contact avec vous.

Bon jeu
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mindji
Guildies

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: Départ Wyel et Co Répondre en citant

un peu dommage tu aurais pu fixer des objectifs chez Aenigma .

mais bonne continuation a toi .

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: Départ Wyel et Co Répondre en citant

Omg, non tu restes la !
Igaal
Guild Leaders

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:08 (2011)    Sujet du message: Départ Wyel et Co Répondre en citant

Bonne continuation et bonne chance à vous sur Rift.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Départ Wyel et Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Royaume du flood -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006