Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Royaume du flood -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tox
Guildies

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je ne ferais pas un long disours,

Juste pour avertir de mon départ. (Pour ne pas partir comme un voleur ------< Made in Wyel)  :p

J'ai passer de très bon moment avec la guilde mais malheureusement l'avenir d'Aenigma ne me correspond pas.
Je ne m'amuse pas en BG, et un manque cruel d'activité en guilde m'ont poussé à ce départ!!

Voilou!!

Je reste bien sur groupable si il vous manque un last.

Sur ce , bonne continuation à tous et à toutes!!

++ In game
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igaal
Guild Leaders

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je comprend.

Bonne continuation à toi Tox.

Tu es un très bon joueur dans tous les sens du terme, j'aurai plaisir à rejouer avec toi. 

Dernière édition par Igaal le Dim 15 Mai - 18:41 (2011); édité 1 fois
stellah
Guildies

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ca m'embete Rolling Eyes  que l'on perde un bon joueur comme toi mais je comprends ta décision .Moi aussi je m'emnuie en ce moment sur le jeu et  j'ai l'impression de stagner , de ne plus avancer.

On aura quand même  passer de bons moments en instance et j'espere que lon aura surtout  l'occasion de rejouer ensemble .

Bonne continuation A bientot
Wyel
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

je le voyais venir gros comme le nez sur le visage  Neutral , même si ça me peine un peu, je te comprends.

J’espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu prendras plaisir sur Rift. Au plaisir de jouer avec toi sur rift ou ailleurs  Wink

A très bientôt
thortax
Officiers

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:05 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

a bientot et bon jeu a toi

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 07:31 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

bonne continuation a bientot
Belzebot
Guildies

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:00 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

:'(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Royaume du flood -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006