Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Mondes persitants] Question d'actualité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MP] botir

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:11 (2011)    Sujet du message: [Mondes persitants] Question d'actualité Répondre en citant

Bonsoir à vous

Je passe sur votre forum dans le cadre de notre programme « Question d’actualité à la communauté de Rift» pour vous demander si vous voulez y participer. Ma démarche de passé sur vos forums est due au fait que je me suis rendu compte que les leads de guilde que je contacte ne lisent pas forcément leur message privé sur Mondes Persistants donc pour tout nouveau contact je passe maintenant sur les forums des guildes concernés.

Donc pour vous présenter notre action. J’écris une série de questions qui change tout les mois auquel vous répondez. Par la suite vous êtes publié sur notre fan site et sur le portail de Mondes Persistants ce qui vous fait un petit coup de pub. À terme, il est prévu de recontacter les guildes participantes au bout d’un certain temps (3-6 mois) si elles le souhaitent.  Le contact est pris pour une publication milieu de semaine suivante.

Vous pourrez retrouver le questionnaire ici
Les retours pourront être transmis ici

Si vous voulez que votre retour soit agrémenté de logo/screnn ou autre, pensez à me les faire parvenir pour que je puisse personnaliser vos écrits.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MP] botir

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:40 (2011)    Sujet du message: [Mondes persitants] Question d'actualité Répondre en citant

La publication a été effectuer
http://rift.mondespersistants.com/question-d-actualite:news-337/

Encore merci de votre participation et en espérant vous revoir dans la rubrique dans quelque temps 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: [Mondes persitants] Question d'actualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006