Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Autres jeux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Royaume du flood -> Asile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garagos
Guildies

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:04 (2011)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Hello everybody,

J'aurais voulu savoir si RIFT était votre unique jeu ou si vous aviez d'autres défouloir ? ca pourrait être sympa de se retrouver sur d'autres champs de batailles que ceux de telara (de façon occasionnelle).

Pour ma part je joue a starcraft II, battlefield bad company 2 et bien que j'ai arrêté pour le moment, call of duty black ops, alors si vous êtes chaud pour prends quelques balles dans la tête ou de la bave de Zerg, manifestez vous !

Ciao
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyel
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

j'ai tous ces jeux mais rift prend tout le temps que je consacre au jeu, peut etre plus tard quand on sera bien avancé sur rift ou pour changer un soir de raz le bol mais ce n'est pas le cas pour le moment.

Si tu voyais la liste que j'ai sur steam XD , je dois avoir 150 jeux ^^

Le seul truc que je fais en ce moment c'est Minecraft puisqu'un  ami a son propre serveur et que j'ai divers projet en cours mais j'y suis trop peu souvent.
Alhena
Guild Leaders

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 00:42 (2011)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Pareil, je joue aussi a Black ops, AoC, mais Rift prends le peu de temps consacré au jeu en ce moment.
j'irai certainement faire un tour sur Crysis 2 pour la détente aussi.
Guildies

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Alhena quand tu veux pour un Crysis 2 Smile Et pour Black ops pareil, Garagos sera plus ouvert à ce jeu il est du genre assez châtré dessus ^^
Igaal
Guild Leaders

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Alhena a écrit:
Pareil, je joue aussi a Black ops, AoC, mais Rift prends le peu de temps consacré au jeu en ce moment.
j'irai certainement faire un tour sur Crysis 2 pour la détente aussi.

Ah ba ca y est tout s'explique !

Perso je joue toujours à un jeu à la fois et je l'explore à fond.
Guild Leaders

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Igaal a écrit:
Alhena a écrit:
mais Rift prends le peu de temps consacré au jeu en ce moment.

ben quoi, c'est clair non? Smile

Guildies

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Pour ma part, je joue aussi a SC2 et j'atend avec impatience Diablo 3.
Belzebot
Guildies

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:51 (2011)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Wyel viens chercher ta branlée a sc2 Very Happy
Wyel
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:17 (2011)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

c'est clair je sais pas jouer, ... je ne suis qu'en ligue d'or depuis 3 mois en 1c1 et argent 2c2 et j'ai cru comprendre que tu étais mieux classé Wink
mindji
Guildies

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

garagos si tu joues a des fps va faire un tour sur http://q-bx.fr/ 

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Moi j'attends avec impatience "The Witcher 2" quis'annoncd déjà comme LE jeu RPG de l'année. Sortie le 17 mai normalement.
Guildies

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:46 (2011)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Le premier du nom est juste mortel , version collector au même prix que la normal, et bien fourni Smile
Igaal
Guild Leaders

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

C'est le forum pour les tarés ici ???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Autres jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Royaume du flood -> Asile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006