Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Garagos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions sur les candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyel
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Garagos Répondre en citant

Irl :

Prénom : Gaëtan
Passe temps : Jeux vidéo

Ig :

Pseudo : Garagos
Classe : Guerrier
Level : 37

Métiers : Armurier/Mineur/Ramasseur

Quelques questions :

Quelles sont vos guildes précédentes et pourquoi en êtes vous parti ?

- Je n'ai pas eu encore de guilde sur RIFT.

Possédez vous mumble/TS ?

- Mumble : Ok
- Teamspeak 2/3 : Ok

Quelles sont vos horaires de jeu ?

- 17h/00h a peu près tous les jours.

Quelle  sont vos expériences en mmorpg ?

- J'ai déjà joué a DAOC, WOW, AOC, WAR, RAPPELZ, TCOS, AION, LOTRO Shocked

Style de jeux que vous préférez ? (bg/ chasse / Raid vs Raid / groupe pve / raid pve etc.)

- Je préfère le PVP Sauvage, se rencontrer avec un gardien et se mettre sur la tronche par pur plaisir, j'apprécie également le BG mais j'avoue ne pas trop apprécier les gros combats de masse que je trouve ennuyeux (ca joue au chat et a la souris puis quand ca engage le combat c'est la grosse anarchie). Je prefere donc le PVP en petit comité.

- Pour le PVE c'est pareil, je préfère les instances rapide en groupe mais je ne suis pas allergique au raid PVE (J'en ai fait a la pelle sur WOW).

Pourquoi AENIGMA ?

- J'ai trouvé votre annonce sur JoL et je cherche une guilde PVE/PVP qui ne se prends pas la tête et qui n'est pas une guilde  "usine".

Que pensez vous apporter à la guilde ?

- Du monde car je postule en duo (voir trio) avec Amelys un pote IRL et surement mon frère qui nous rejoindra par la suite (il est en vacance pour le moment). Je suis aussi un joueur avec un temps de jeu conséquent, je pourrais donc m'investir dans la vie de la guilde au quotidien.

Je reste disponible pour d'avantages de questions ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyel
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Garagos Répondre en citant

+1 lui et son pote irl  Laughing
+ sa vision du pvp colle à la notre, je pense
Alhena
Guild Leaders

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Garagos Répondre en citant

Avis neutre aussi
Guildies

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 01:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Garagos Répondre en citant

lol alhena wyel nous dit + 1 et toi tu parles d'avis neutre Shocked

je plussois (surtout qu on manque de guerrier bourrin et qui tache, suena est trop subtil Exclamation )
Wyel
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 07:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Garagos Répondre en citant

Ylona a écrit:

lol alhena wyel nous dit + 1 et toi tu parles d'avis neutre Shocked

Mort de Rire   
Igaal
Guild Leaders

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Garagos Répondre en citant

ok +1 je m'occupe du guildage
Guild Leaders

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Garagos Répondre en citant

Je devais encore être bourré....
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Garagos Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Garagos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions sur les candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006